Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Cookie Policy.
Réserver maintenant
+30 2375091488
Réserver maintenant
  • 69110507
  • 69110270
  • 11454255
  • 11348319
  • 11432614

Réservations

Réserver maintenant

Haus Platanos

Proposant un barbecue et des vues sur la mer, l'établissement Haus Platanos est un hébergement se situant dans la ville de Vourvourou dans la région de Macédoine, à 38 km de Sani Beach. Ouranoupoli est à 23 km.

Cet établissement acceptant les animaux domestiques dispose de la climatisation et inclut une télévision à écran plat par satellite. Certains hébergements comportent un balcon et/ou une terrasse. Tous les hébergements possèdent une cuisine incluant un four et un réfrigérateur. Une plaque de cuisson sera à votre disposition, et également une machine à café et une bouilloire. Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec des chaussons et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit seront à votre disposition.

L'établissement Haus Platanos possède également une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez prendre un verre au bar présent sur place.

L'établissement comprend une plage privée et la location de vélos et la location de voiture sont disponibles. Vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités dans les environs, dont la pêche et le canoë-kayak. Olympiada est à 45 km de l'établissement Haus Platanos. L'aéroport le plus proche est celui de Aéroport international de Thessalonique, à 77 km de l'établissement.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+30 2375091488
Book Now
  • 69110507
  • 69110270
  • 11454255
  • 11348319
  • 11432614

Reservations

Book Now

Haus Platanos

Offering a barbecue, children's playground and sun terrace, Haus Platanos is situated in Vourvourou in the Macedonia Region, 38 km from Sani Beach. Ouranoupoli is 23 km from the property. Free WiFi is provided throughout the property.

The pet-friendly accommodation is air conditioned and is fitted with a flat-screen TV with satellite channels. Some units have a balcony and/or patio. All units feature a kitchen fitted with an oven and refrigerator. A stovetop is also available, as well as a coffee machine and a kettle. Each unit has a private bathroom with slippers and free toiletries.

Guests can enjoy a drink at the on-site bar.

The property has a private beach area and bike hire and car hire are available. You can engage in various activities, such as fishing and canoeing. Olympiada is 45 km from Haus Platanos. The nearest airport is Thessaloniki Airport, 77 km from the property.
Close